Isabelle Savard, vice-présidente

Isabelle Savard

Vice-présidente, Services bancaires

Dotée d’une fibre entrepreneuriale hors du commun, Isabelle Savard obtient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval tout en dirigeant sa propre petite entreprise manufacturière.

 

Elle passe du côté bancaire en 1996, d’abord comme directrice de comptes, puis comme vice-présidente de services financiers commerciaux pour une autre institution financière d’envergure, années durant lesquelles elle travaille étroitement auprès d’entrepreneurs bien nantis. Grâce à son leadership affirmé et sa capacité à innover, elle double les revenus du portefeuille de son unité. Après avoir instauré une véritable culture de performance au sein de son équipe, elle fait la transition chez Gestion privée 1859 en juin 2012.

 

Seule banquière à siéger au sein de l’exécutif de Gestion privée 1859, elle s’efforce de concevoir, en collaboration avec la Banque Nationale, des produits et politiques jusque-là jamais développés, spécifiques à cette clientèle distinctive. Grâce à sa grande compréhension de ce segment de marché et une expérience de plus de 20 ans en crédit commercial, Isabelle Savard anticipe les changements et les courants pour maintenir la place de Gestion privée 1859 en tant que chef de file incontesté. Elle a pour ambition d’offrir une excellence opérationnelle et une qualité de service hors du commun, qu’il s’agisse de transactions au quotidien ou de montages de structures financières complexes.

 

Femme d’affaires déterminée, elle trouve sa passion dans le fait d’offrir à chacun des clients des produits et services sur mesure et se réjouit de la capacité de Gestion privée 1859 à réagir rapidement et à trouver des solutions. Pour que son équipe alimente toujours plus sa force de vente, elle mise sur le partage de connaissances et de compétences. Conférencière aguerrie, elle s’exprime régulièrement sur des questions de leadership dans le domaine bancaire et du rôle des femmes en affaires, notamment pour celles qui, comme elle, ont su concilier vies familiale et professionnelle.

 

 

 

« Il est de notre responsabilité de posséder l’intelligence spécialisée pour chaque région où nous faisons des affaires pour avoir une compréhension approfondie de la réalité de chacun de nos clients. »

Dotée d’une fibre entrepreneuriale hors du commun, Isabelle Savard obtient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval tout en dirigeant sa propre petite entreprise manufacturière.   Elle passe du côté bancaire en 1996, d’abord comme directrice de comptes, puis comme vice-présidente de services financiers commerciaux pour une autre institution financière d’envergure, années durant lesquelles elle travaille étroitement auprès d’entrepreneurs bien nantis. Grâce à son leadership affirmé et sa capacité à innover, elle double les revenus du portefeuille de son unité. Après avoir instauré une véritable culture de performance au sein de son équipe, elle fait la transition chez Gestion privée 1859 en juin 2012.   Seule banquière à siéger au sein de l’exécutif de Gestion privée 1859, elle s’efforce de concevoir, en collaboration avec la Banque Nationale, des produits et politiques jusque-là jamais développés, spécifiques à cette clientèle distinctive. Grâce à sa grande compréhension de ce segment de marché et une expérience de plus de 20 ans en crédit commercial, Isabelle Savard anticipe les changements et les courants pour maintenir la place de Gestion privée 1859 en tant que chef de file incontesté. Elle a pour ambition d’offrir une excellence opérationnelle et une qualité de service hors du commun, qu’il s’agisse de transactions au quotidien ou de montages de structures financières complexes.   Femme d’affaires déterminée, elle trouve sa passion dans le fait d’offrir à chacun des clients des produits et services sur mesure et se réjouit de la capacité de Gestion privée 1859 à réagir rapidement et à trouver des solutions. Pour que son équipe alimente toujours plus sa force de vente, elle mise sur le partage de connaissances et de compétences. Conférencière aguerrie, elle s’exprime régulièrement sur des questions de leadership dans le domaine bancaire et du rôle des femmes en affaires, notamment pour celles qui, comme elle, ont su concilier vies familiale et professionnelle.       « Il est de notre responsabilité de posséder l’intelligence spécialisée pour chaque région où nous faisons des affaires pour avoir une compréhension approfondie de la réalité de chacun de nos clients. »