Martin Lefebvre, vice-président, chef des placements et stratège

Martin Lefebvre, M. Sc.

Vice-président, chef des placements et stratège

Martin Lefebvre s’est joint à la Banque Nationale en avril 2012 comme stratège. À la tête de l’équipe de gestion de portefeuille de Gestion privée 1859, il est responsable de l’élaboration des stratégies de placement pour les clients de gestion de patrimoine et de la gestion des mandats tactiques.

 

Possédant une vaste expertise dans le secteur des marchés financiers, il a notamment œuvré au sein de Gestion de portefeuille Natcan en tant que vice-président, répartition de l’actif, où il était responsable de la gestion des mandats de classes d’actif multiples, ainsi que des décisions de répartition tactique des portefeuilles gérés. Il a aussi agi comme économiste principal et de stratège économique pour le Groupe Desjardins et d’économiste auprès du ministère des Finances du Canada.

Martin Lefebvre s’est joint à la Banque Nationale en avril 2012 comme stratège. À la tête de l’équipe de gestion de portefeuille de Gestion privée 1859, il est responsable de l’élaboration des stratégies de placement pour les clients de gestion de patrimoine et de la gestion des mandats tactiques.   Possédant une vaste expertise dans le secteur des marchés financiers, il a notamment œuvré au sein de Gestion de portefeuille Natcan en tant que vice-président, répartition de l’actif, où il était responsable de la gestion des mandats de classes d’actif multiples, ainsi que des décisions de répartition tactique des portefeuilles gérés. Il a aussi agi comme économiste principal et de stratège économique pour le Groupe Desjardins et d’économiste auprès du ministère des Finances du Canada.

Formation

Baccalauréat en science économique (B. Sc.), Université du Québec à Montréal

Maîtrise en science économique (M. Sc.), Université du Québec à Montréal