Patrick Gervais, directeur principal, Solutions d’assurances

Patrick Gervais, MBA

Directeur principal, Solutions d’assurances

Après un passage de dix ans dans les Forces armées canadiennes, Patrick Gervais s’est joint à la Banque Nationale en mai 2000.

 

Pendant 13 ans, il a occupé plusieurs postes au sein des succursales de la Banque avant de rejoindre son siège social, en mai 2003, où il a été responsable de plusieurs initiatives stratégiques en développement de produits, en réingénierie de processus, en déploiement de technologie de l’information et en intégration d’unités d’affaires pour le réseau des particuliers. En 2008, il est devenu gestionnaire de la performance financière pour l’une des unités d’affaires, dont il est devenu le conseiller stratégique en 2011.

 

Depuis décembre 2012, il occupe le poste de directeur principal, Solutions d’assurances pour Gestion privée 1859.

Après un passage de dix ans dans les Forces armées canadiennes, Patrick Gervais s’est joint à la Banque Nationale en mai 2000.   Pendant 13 ans, il a occupé plusieurs postes au sein des succursales de la Banque avant de rejoindre son siège social, en mai 2003, où il a été responsable de plusieurs initiatives stratégiques en développement de produits, en réingénierie de processus, en déploiement de technologie de l’information et en intégration d’unités d’affaires pour le réseau des particuliers. En 2008, il est devenu gestionnaire de la performance financière pour l’une des unités d’affaires, dont il est devenu le conseiller stratégique en 2011.   Depuis décembre 2012, il occupe le poste de directeur principal, Solutions d’assurances pour Gestion privée 1859.

Formation

Maîtrise en administration des affaires, services financiers (MBA), Université du Québec à Montréal

Administration des affaires, Collège militaire royal