Meghan Meger, Présidente, Gestion privée 1859 - Ouest du Canada

Meghan Meger, PFP, CFP, TEP

Présidente, Gestion privée 1859 - Ouest du Canada

Native de la petite ville d’Edson en Alberta, Meghan Meger accède au monde professionnel dès l’âge de 17 ans et se dirige tout naturellement vers le domaine bancaire. Rapidement, les mentors dont elle s’entoure perçoivent son fort leadership et ses remarquables qualités en matière de service à la clientèle, lesquels révèlent une grande dirigeante en devenir.

 

Obtenant les titres de planificatrice financière personnelle (PFP), de planificatrice financière certifiée (CFP) et de Registered Trust & Estate Practitioner (TEP) de la Society of Trust and Estate Practitioners à Londres, Meghan Meger accède à des rôles-clés au sein d’institutions financières d’importance, où elle travaille à toujours réinventer et améliorer l’expérience client. De 1996 à 2015, elle assume des mandats d’une vaste portée. Durant ces années, elle pilote une stratégie pancanadienne pour la clientèle très fortunée et participe activement à la mise sur pied des services de gestion privée, favorisant toujours une approche de proximité pour ses relations clients d’une longue durée. Son talent est souligné à de nombreuses reprises, alors qu’elle obtient plusieurs prix de performance de la part de ses employeurs.

 

Lorsqu’elle joint Gestion privée 1859 à titre de présidente pour l’ouest du Canada, en 2015, elle cumule près de 30 ans d’expérience auprès d’entrepreneurs, de personnes d’influence et de familles d’envergure. Celle qui se passionne pour l’expérience client compte mettre sur pied l’entité dans l’ouest du Canada en misant sur la solide réputation de la Banque Nationale, mais également sur les connaissances approfondies et les compétences étendues des membres de son équipe. De fait, elle s’entoure non seulement d’experts dans leurs champs de spécialisation, mais de professionnels flexibles, qui ont une vision d’ensemble sur les aspects liés aux services financiers, qu’il s’agisse de planification fiscale, de stratégies de placement ou de solutions d’assurance.

 

En marge de ses activités professionnelles, Meghan Meger est membre du conseil d’administration de l’organisme Alberta Rehabilitation for Brain Injury, un organisme qui fournit des services de réadaptation aux personnes ayant souffert d’un traumatisme crânien et du soutien à leur famille, et prend régulièrement part à des activités caritatives au sein de sa communauté.

 

 

 

« Il faut avoir beaucoup de souffle pour se hisser parmi les meilleurs joueurs de l’industrie. Au-delà d’une offre compétitive, ça prend des ressources-clés spécialisées, de l’intégrité et de la détermination. »

Native de la petite ville d’Edson en Alberta, Meghan Meger accède au monde professionnel dès l’âge de 17 ans et se dirige tout naturellement vers le domaine bancaire. Rapidement, les mentors dont elle s’entoure perçoivent son fort leadership et ses remarquables qualités en matière de service à la clientèle, lesquels révèlent une grande dirigeante en devenir.   Obtenant les titres de planificatrice financière personnelle (PFP), de planificatrice financière certifiée (CFP) et de Registered Trust & Estate Practitioner (TEP) de la Society of Trust and Estate Practitioners à Londres, Meghan Meger accède à des rôles-clés au sein d’institutions financières d’importance, où elle travaille à toujours réinventer et améliorer l’expérience client. De 1996 à 2015, elle assume des mandats d’une vaste portée. Durant ces années, elle pilote une stratégie pancanadienne pour la clientèle très fortunée et participe activement à la mise sur pied des services de gestion privée, favorisant toujours une approche de proximité pour ses relations clients d’une longue durée. Son talent est souligné à de nombreuses reprises, alors qu’elle obtient plusieurs prix de performance de la part de ses employeurs.   Lorsqu’elle joint Gestion privée 1859 à titre de présidente pour l’ouest du Canada, en 2015, elle cumule près de 30 ans d’expérience auprès d’entrepreneurs, de personnes d’influence et de familles d’envergure. Celle qui se passionne pour l’expérience client compte mettre sur pied l’entité dans l’ouest du Canada en misant sur la solide réputation de la Banque Nationale, mais également sur les connaissances approfondies et les compétences étendues des membres de son équipe. De fait, elle s’entoure non seulement d’experts dans leurs champs de spécialisation, mais de professionnels flexibles, qui ont une vision d’ensemble sur les aspects liés aux services financiers, qu’il s’agisse de planification fiscale, de stratégies de placement ou de solutions d’assurance.   En marge de ses activités professionnelles, Meghan Meger est membre du conseil d’administration de l’organisme Alberta Rehabilitation for Brain Injury, un organisme qui fournit des services de réadaptation aux personnes ayant souffert d’un traumatisme crânien et du soutien à leur famille, et prend régulièrement part à des activités caritatives au sein de sa communauté.       « Il faut avoir beaucoup de souffle pour se hisser parmi les meilleurs joueurs de l’industrie. Au-delà d’une offre compétitive, ça prend des ressources-clés spécialisées, de l’intégrité et de la détermination. »