Étude Satisfaction Client 2018 : Inspirez-nous !

 

Chez Gestion privée 1859, le client est notre raison d’être et notre inspiration. Nous tenons à vous remercier de faire affaire avec nous et de nous faire confiance pour enrichir votre vie.

Soucieux d’améliorer continuellement l’expérience que nous vous offrons, nous menons une étude auprès de notre clientèle. Par cette démarche, nous souhaitons vous offrir l’opportunité de nous faire part de votre rétroaction et ainsi nous assurer de votre satisfaction afin de répondre à vos besoins actuels et futurs.

Dans ce cadre, nous avons mandaté la firme de recherche Ad hoc recherche1 pour mener cette étude de façon indépendante:


— Cette étude se tient du 25 octobre au 18 novembre inclusivement.

— L’invitation au sondage est transmise via courriel et contient un lien personnalisé vers le sondage (à ne pas partager).

— Aucune information confidentielle ne vous sera demandée (Identifiants, mots de passe, numéros de comptes, numéros de cartes de crédit, etc.).

— Le sondage en ligne est hébergé sur les serveurs sécurisés d’Ad hoc recherche.

— Les réponses seront traitées de manière confidentielle.
 

En guise de remerciement pour votre rétroaction et pour le temps que vous nous accordez, Gestion privée 1859 s’engage à verser 10 $ à CENTRAIDE pour chaque sondage complété. Ainsi, votre rétroaction, combinée à celles des autres clients, aidera non seulement à améliorer les services qui vous sont offerts, mais contribuera également à soutenir significativement la communauté.

Pour obtenir de plus amples informations au sujet de cette étude de satisfaction client 2018, veuillez communiquer avec votre conseiller de Gestion privée 1859.
Pour tout commentaire relatif à l’étude, vous pouvez également communiquer avec gestionprivée1859@bnc.ca.


Nous vous remercions à l’avance pour le temps que vous nous accordez et pour les commentaires que vous nous partagez.

Merci de nous inspirer !

 

Éric Bujold et l’équipe de Gestion privée 1859


1 Pour tous renseignements relatifs à la firme de recherche Ad hoc recherche, veuillez communiquer avec la gestionnaire du projet Marie-Claude Gendron (Marie-Claude.Gendron@adhoc-recherche.com; 514-937-4040 poste 110).