SONDAGE DE SATISFACTION

 

Chez Gestion privée 1859, le client est notre raison d’être et notre inspiration. Nous tenons à vous remercier de faire affaire avec nous et de nous faire confiance pour enrichir votre vie.

Soucieux d’améliorer continuellement l’expérience que nous vous offrons, nous menons, à raison de 4 vagues par année, une étude auprès de notre clientèle. Par cette démarche, nous souhaitons vous offrir l’opportunité de nous faire part de votre rétroaction et ainsi nous assurer de votre satisfaction afin de répondre à vos besoins actuels et futurs.

Dans ce cadre, nous avons mandaté la firme de recherche Medallia1 pour mener cette étude de façon indépendante:


— L’invitation au sondage est transmise via courriel et contient un lien personnalisé vers le sondage (à ne pas partager).

— Aucune information confidentielle ne vous sera demandée (Identifiants, mots de passe, numéros de comptes, numéros de cartes de crédit, etc.).

— Le sondage en ligne est hébergé sur les serveurs sécurisés de Medallia.
 

Pour obtenir de plus amples informations au sujet de cette étude de satisfaction client, veuillez communiquer avec votre conseiller de Gestion privée 1859.

 

Nous vous remercions à l’avance pour le temps que vous nous accordez et pour les commentaires que vous nous partagez.

Merci de nous inspirer !

 

L’équipe de Gestion privée 1859


1. Medallia®, le logo Medallia, ainsi que les noms et les marques associés aux produits Medallia sont des marques commerciales de Medallia et/ou de ses filiales.